Nouvoitou : des blessés dont un grave dans un accident entre deux voitures

Ce lundi soir, deux voitures sont entrées en collision sur la RD 34 sur la commune de Nouvoitou près de Rennes. Une conductrice de 67 ans est gravement blessée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 21h25 ce lundi 22 octobre lorsque les secours sont appelés. Un accident de la circulation vient de se produire au lieu-dit La Tremblais à Nouvoitou. Deux véhicules se sont percutés.
 
Selon les premiers éléments de l’enquête de la gendarmerie de Vitré, il semblerait qu’à une intersection, la conductrice d’une Dacia Duster se soit engagée sur la RD34 alors qu’une Audi arrivait à vive allure avec peu ou pas d'éclairage.

Suite au violent choc latéral arrière, la Dacia a été très fortement endommagée, méconnaissable selon la gendarmerie. Les pompiers ont été obligés de découper le pavillon pour sortir les victimes. La conductrice de 67 ans a été gravement blessée. Elle a été transportée au CHU Pontchaillou de Rennes, son pronostic vital étant engagé.

Les autres occupants de la voiture, les deux petits-enfants de la conductrice ainsi que sa fille sont plus légèrement touchés. La jeune femme de 20 ans, très choquée, est transportée sur Pontchaillou. Un adolescent de 12 ans, blessé, est envoyé sur l’hôpital sud, ainsi que son petit frère de 9 ans choqué.

Dans l’Audi, la conductrice et un passager, tous deux âgés d'entre 20 et 30 ans, ont été transportés sur le centre hospitalier de Rennes. Le passager souffre d'une fracture.

Toutes les victimes sont originaires de Nouvoitou. Une trentaine de pompiers se sont rendus sur place. L’intervention s’est terminée peu après minuit.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information